Image Cardinal Investissement - Eureka |

Cardinal Investissement - Eureka |

Cardinal Investissement - Eureka |

Dans le quartier de Confluence, les audacieuses réalisations de Cardinal Investissement

Au bord du Rhône, Cardinal investissement (Découvrir la page Cardinal-investissement-eureka.info de Cardinal Investissement) peut laisser libre cours à sa créativité. Cardinal investissement continue ses réalisations à Lyon Confluence, avec notamment l'édification de bâtiments pour le secteur tertiaire. Le nouveau quartier de Confluence à Lyon se caractérise par une audace architecturale certaine, sans oublier le respect de l’environnement.

Les réalisations du promoteur s’inscrivent souvent dans le cadre de la requalification de vieux quartiers. C’est notamment le cas du siège de Véolia Environnement à Villeurbanne. Cardinal investissement se fait remarquer par différentes constructions phares. Le promoteur s’est associé au groupe Trigano et au designer Philippe Starck pour bâtir des résidences hôtelières Mama Shelter. Dans la capitale des Gaules, Cardinal investissement a conçu des bâtiments avant-gardistes, comme le Pavillon 52 et le siège du journal "Le Progrès".

Un promoteur-designer qui réinvente la ville

Le côté avant-gardiste des bâtiments de Cardinal investissement s'associe à la préoccupation de la protection de l’environnement et du cadre de vie. Le promoteur collabore avec des architectes renommés, comme Jean-Michel Wilmotte, Rudy Ricciotti ou Jean Nouvel. Cardinal investissement investit des quartiers en plein renouvellement urbain, qui ont vocation à être entièrement réinventés.

Partout où elle opère, Cardinal investissement répond avec brio au défi des transformations urbaines. Depuis son point d’ancrage, Lyon, la société a déployé ses activités vers d’autres zones géographiques, telles que Marseille, l’Ile-de-France et Montpellier. Ses constructions intéressent par exemple le tertiaire, le logement géré et le secteur hospitalier. Le bien-vivre des utilisateurs et des habitants est l'objectif prioritaire des constructions de Cardinal investissement.

Nos articles